Équilibre

2 heures
Voir ci-dessous
S'inscrire

Afin d’apprendre à gérer son stress plus efficacement, un séminaire de 2 heures relativement actif se basant sur les principes d’une activité physique modérée et sur une gestion adéquate du corps vous est proposé par un assistant du Département des Sciences de la motricité de l’Université de Liège.

L

ors de cette activité, vous expérimenterez différentes techniques de relaxation comme des auto-massages ou des étirements et vous expérimenterez plusieurs situations ludiques et dynamiques vous permettant de prendre conscience de diverses astuces pour contrôler votre anxiété.

Deux dates sont proposées au second quadrimestre :

La participation à ce programme est gratuite mais l'inscription est obligatoire via le lien "S'inscrire" ci-dessus.

ZEN@ETUDES est exculsivement réservé aux étudiants ULiège.

Les autres RDV ZEN@ETUDES:

N.B : Ces modules sont complémentaires mais peuvent être suivis indépendamment les uns des autres.